Aide et maintien à domicile conçus pour vous. Depuis 2007, les équipes AD Seniors d’aide à la personne vous accompagnent que vous soyez une personne âgée, une personne en situation de handicap, en perte d’autonomie provisoire ou permanente, et cela, quel que soit votre degré d’autonomie ou de dépendance. Nos atouts : disponibilité du service à domicile (24h/24 et 7j/7), aides fiscales, intervenant unique, un suivi régulier. Dès 2017, classé dans le top 3 des meilleures enseignes d’aide à la personne par Capital
Comment accéder à nos services :
- Le premier contact se fait par téléphone ou par internet.
- Nous prenons rendez-vous à votre domicile.
- Nous évaluons à domicile votre situation en vous écoutant, en recueillant vos attentes et vos besoins et nous vous expliquons nos modalités d’intervention.
- Nous vous adressons un devis.
- Vous recevez le contrat ainsi que le plan d’intervention personnalisé élaboré sur la base des données recueillis à votre domicile.
- Nous vous présentons l’auxiliaire de vie.
- Un suivi qualité est régulièrement effectué.
L’expérience Ad seniors à votre service
Mentions Légales
Le site aideadomicileseniors.com est édité par la société par actions simplifiées AD Seniors IDF SUD, au capital de 5000 €, inscrite au registre du commerce et des sociétés (RCS) de Evry sous le numéro RCS 843845280. Le siège social est situé au 98, Avenue de Paris 91300 Massy.
La SAS AD Seniors IDF SUD est déclarée et agréée sous le numéro SAP843845280, remis par l’unité départementale 91 de la DIRECCTE d’Ile-de-France (Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi), sise Bâtiment L'Européen, 98 Allée des Champs Elysées, 91000 Courcouronnes.
Il est possible de contacter AD Seniors IDF SUD:
- à l’adresse e-mail suivante : Massy@adseniors.com
- au numéro de téléphone suivant : 0775276213
Le site aideadomicileseniors.com respecte les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. En application de cette loi, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.